Les terrasses de Cabot

Marseille, 13009 | 219 Ancien chemin de Cassis

Une vie de village au sud de Marseille. Dans le très recherché quartier du Cabot, le quotidien a les saveurs de la sérénité. Ceux qui ont choisi d’y vivre profitent des atouts de la ville : des établissements scolaires publics et privés de qualité, le bus et le métro à Sainte-Marguerite-Dromel qui rallie le Vieux-Port en 10 minutes. Dans l’esprit village, les commerces de proximité complètent agréablement l’ore des centres commerciaux. Et, près de chez soi, se trouvent des espaces de détente comme le Jardin de la Mathilde ou le parc Maison Blanche.

Les sentiers de la colline Saint-Joseph et, au-delà, ceux du Parc National de Calanques, offrent encore plus d’évasion. Dans cette partie du 9e arrondissement aiment résider les actifs travaillant sur le site universitaire de Luminy, à l’INSEE, au CNRS, chez EDF dont les sièges se trouvent aux alentours, et dans les établissements de santé comme l’hôpital Sainte-Marguerite ou l’Institut Paoli-Calmettes.

Quartier

Dans l’environnement calme et très recherché du 9e arrondissement marseillais, les Terrasses du Cabot vous offrent tous les avantages de la vie urbaine : des établissements scolaires de qualité, des petites boutiques et des centres commerciaux, bus et métro à proximité. Côté détente, les allées et sentiers du Jardin de la Mathilde, du parc Maison Blanche et de la colline Saint-Joseph sont tout près.
Dans ce quartier à l’esprit village, la résidence des Terrasses du Cabot offre un cadre de vie très rare à Marseille.

Résidence

En retrait de l’Ancien Chemin de Cassis, la résidence Les Terrasses du Cabot compte une soixantaine d’appartements répartis en deux bâtiments à taille humaine. Le silence règne ici en maître. La résidence sécurisée vous offre une véritable oasis de calme, à deux pas des commerces et de l’animation urbaine.

Appartements

Les appartements des Terrasses du Cabot privilégient la luminosité et la qualité de l’agencement. Du studio au 4 pièces, ils disposent de jardins privatifs ou de terrasses généreuses ouvrant des vues dégagées sur les paysages marseillais. Les prestations intérieures haut-de-gamme vous garantissent un excellent niveau de confort, une consommation d’énergie maîtrisée et une intimité soigneusement préservée.

Emplacement

La situation géographique privilégiée des Terrasses du Cabot permet un accès rapide au site universitaire de Luminy, à l’hôpital Sainte-Marguerite et à l’autoroute A51.

Télécharger la brochure

Découvrez la documentation commerciale de ce bien

Télécharger la brochure

Découvrez le programme sur le site de notre société de commercialisation Primocom ou prenez contact directement via le formulaire ci-dessous.

Interessé ?

Contactez-nous

Nous contacter

* Champ obligatoire